Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
16 novembre 2007

B.O macarons /nougatine et fraises tagada

macaronstagadabotagada

***************

L'effet sucré des tagda ,je l'ai fait grâce à la poudre magique, que m'a envoyé Cristalline, d'ailleurs je vous conseille vivement d'aller voir ses sucreries PAR LA !

Publicité
Commentaires
M
C'est super bien imité, on en mangerait !!! Vraiment c'est chouette, bravo !
Répondre
S
vraiment géniale, une vrai réussite!! et ta balle en tissu aussi superbe!! bravo
Répondre
C
Avec des bijoux comme ça, oublie le régime! Cela me donne trop faim. Super comme excuse...MDR
Répondre
L
On dirait des vrais...mmmmmmmmmmmmmmm!!!!<br /> Trop beau!!!!!!!<br /> Ma gourmandise préférée......
Répondre
1
Oh c'est trop mignon mais comment tu obtiens cet effet sucré sur les tagadas... j suis curieuse!!<br /> bizz
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité