Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
19 novembre 2007

Des anges et des fées ...

A accrocher au sapin...ou ailleurs !

angechignonnoir

angeblond

angefee

************************

une fée, cadeau pour une fimoteuse au grand coeur

DSCN7749DSCN7751

*************************************

Une elfe de Noël pour la tombola de l'école

DSCN7747DSCN7748

Et à propos de la tombola, vous pouvez vous aussi participer en m'envoyant de petits lots !

certaines l'ont déjà fait, j'en reparle dans 1 ou 2 jours ;-)

*****************************

Alors , c'est laquelle votre "chouchoute" ?

Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes super mimi ! jole idée !<br /> bises<br /> cristalline
Répondre
P
Ah! finit les gourmandises!! entre le chocolat,les macarons les fraises Tagada...de quoi faire une orgie de petits plaisirs.... j'aime beaucoup la tete de la 1iere lutine (en haut )oups! j'avais pas vu les petites ailes alors c'est donc un ange...
Répondre
L
Elles sont toutes mes chouchoutes !!! Tu fais des merveilles que ce soit avec de la polymère ou des fraises tagada ! M'enfin, c'est quand que tu dors ??? Tu m'é-pâtes !!!<br /> Gros bisous
Répondre
F
c'est un peu entre bonbon et déco...<br /> @ croquer!!!
Répondre
M
Toutes jolies, une préférence pour celle du haut avec son petit air chinois et les deux dernières, j'aime leur chapeau qui me fait penser aux lutins.
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité