Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
18 décembre 2007

Au PIF !

j'ai enfin réussit à arriver à temps pour m'inscrire sur un blog, celui de Silo !

***********

Attention la règle est simple mais le respect des règles est obligatoire!!!

                                    PIF ou Pay it forward

1) tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog

2) les 3 premières bloggeuses  à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait maison

3) ce cadeau sera envoyé dans un délai de 365 jours ...ouf ! ça laisse un peu de temps !

4) en échange vous devez payer d'avance (d'où Pif pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (je veille!.)

5) pas plus de 3 Pif par personne... attention!!!

A vous de jouer!

***********

je vais donc "piffer" Céline, Cec et VirginieS !(attention de bien mettre le message sur votre blog aussi !)

Publicité
Commentaires
M
Et si tu joues sur plusieurs blogs, combien de cadeaux fais-tu? Pourrais-tu venir répondre à mon petit sondage car ça parait simple en théorie mais je ne sais pas combien de cadeau je dois faire!
Répondre
V
365 joues ca va je vais bien trouver 1 jour ou 2 pour faire des petits kdos
Répondre
C
Oulah, bah je crois que j'arrive à temps!
Répondre
S
pour moi c'est ok bien sûr Nadège sur mon PIF!<br /> (je ne participe pas: un seul pif me suffit ;) )<br /> tu me redonneras ton adresse ok?
Répondre
C
allez j'me lance, je suis joueuse et le délai des 365 jours est faisable !
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité