Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
18 mars 2008

petites coutures et nouveaux swaps

champiourstildaoursetsacplaiddominoprincesse

mes dernières petites coutures : un champignon pour la mariée, un ourson "tilda", un sac poule "ottobre",un doudou pour la mascotte de la classe qui s'apelle devinez comment, une couronne, une baguette magique...

**********

mon liberty swap est parti

bientôt les photos du contenu

*****

un indice pour le swap "princesse"

DSCN9964

****

et je me suis inscrite aux swaps suivants:

adobeatrixpotter

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai confectionné un petit champignon pour la mariée! J'aime bcp la manière dont tu as présenté le tien!
Répondre
V
colis liberty bien reçu....merci beaucoup !!!! en photo sur mon blog !!!!! tout est super !!!!!
Répondre
G
génial le champignon :)
Répondre
E
Ben... on a presque envie de refaire des bébés quand on voit ton petit monde plein de tendresse!
Répondre
N
Tu as de ces idées toi alors !!!! Mais où les pêches -tu ????!!! C'est tout simplement Superbe et plein de tendresse ! Que de personnes qui vont être heureuse grâce à toi !!!!!<br /> Bravo !
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité