Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
19 mars 2008

liberty swap bien arrivé...

...chez Vanessa !

Voilà ce que je lui avait concocté :

swap_liberty_couronneswap_liberty_couronne_zoom

swap_liberty_kitsurvie

et j'avais ajouté des gourmandises : oeufs de Pâques et sucettes coeur.

j'ai piqué la photo de Vanessa :

190308_005

Maintenant ,j'attend MON colis ;-))))

Publicité
Commentaires
M
trés talentueuse.....en tout.....<br /> bravo......<br /> <br /> biz
Répondre
L
tout est super!
Répondre
P
toujours de bien jolies choses ici....j'aime beaucoup la dinette en tissu...
Répondre
L
Oh c'est trop chouette ce que tu as fait pour le liberty swap. Bravo.
Répondre
V
et oui sa swappée est très contente !!!!! biz
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité