Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
30 juin 2008

J'expose

j'expose à la galerie Art&Miss, 16 rue Saint Anastase Paris 3e, à partir de 20 heures.
et jusqu'à mercredi.

j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Girls@Work , je ne serai pas seule puisque une trentaine de créatrices seront de la partie.

je ne serai pas sur place, et mes bijoux ne seront pas sur les murs.

(casting le 25, retenue le 26 ,expo du 30 au 2 si loin de chez moi,un peu juste !)

Mais ,je ferai partie du film diffusé lors de l'expo.

je serai aussi sur le siteGirls@Work ainsi que sur Le Nuage des Filles,sans qui rien n'aurai été possible.

dés que j'ai les liens des présentations internet,je vous les ajouterai.

***

un premier article sur l'expo ICI

Publicité
Commentaires
L
Félicitations, Nadège ! Voilà une belle ouverture et bien méritée !<br /> Bonne chance,<br /> Bisous,
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité