Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
23 septembre 2008

Extension ...

Non, non ,je ne vais pas vous parler de gym mais de colliers à géométrie variable.

certaines ont aimé porté mes macarons comme ça :

Dscn7969

d'autres le préférai un peu plus long, alors je leur ai ajouté une extension "standard" (14 cm)

Dscn9770

et ça a donné ça :

Dscn9769

D'autres encore voulaient les porter très très long, je leur ai fait des extensions XXL sur mesure (45 cm)

Dscn9845

et ça a donné ça :

Dscn9847

Et comme elles sont amovibles ,elles peuvent aussi changer d'avis et les porter court...

Ah ! la magie des extensions !

Publicité
Commentaires
C
non c'est mieux que les cheveux car c'est à volonté !hi!hi<br /> désolé VAL ils sont pas à manger mais ils font des envieuses !!
Répondre
V
Heu....moi je veux bien les manger!
Répondre
M
c'est chouette !!!
Répondre
B
ah!! ba c'est comme pour les cheveux alors!!<br /> LOL<br /> biz<br /> bella
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité