Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
12 mai 2006

parce que la nature c'est beau aussi....

Les cerises rougissent...

dscn48081dscn48091

Les fraises aussi...

dscn4824

Les iris fleurissent ...

dscn4810dscn4811dscn4812dscn4813dscn4814dscn48151dscn4829dscn4831dscn4832dscn4833dscn4834dscn4837dscn4838

Les roses...

dscn4820dscn4826dscn4827dscn4828dscn4836

Pivoine...

dscn4818

Et la plus belle !

dscn4855

Publicité
Commentaires
A
c'est rare de tomber sur quelqu'un qui a un grand nombre d'iris, ça me fait plaisir :-))<br /> est-ce que tu connais leurs noms ?? le jaune en haut en droite je l'ai aussi et après recherche sur le net il pourrait s'agir de "zantha" mais aucune certitude....Mon homme m'a fait de belles étiquettes pour mes iris et je toujours contente quand je retrouve un nom à rajouter...<br /> Il faudra que tu reviennes sur mon blog d'ici une semaine parce que chez moi les iris n'ont pas fini de s'épanouir....à bientôt :-)
Répondre
C
Quelles merveilles ces photos !!!!!!!
Répondre
J
Tes iris sont magnigiques!! Dans les pyrénées orientales il y a une splendide plantation devant l'abbaye de saint michel de Cuxa. On peut même commander des rhizomes d'iris hors du commun!!! Les tiens sont déjà très beaux!!!
Répondre
M
mon commentaire n'est pas arrivé...<br /> <br /> <br /> snifsnif<br /> <br /> M-H
Répondre
L
Oui tu as raison, c'est plein la plus belle de toutes parmis ces superbes fleurs.<br /> <br /> <br /> Lili
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité