Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
24 juillet 2006

Swap coloré

Avec ma copine Karine nous avons participé à un swap.

Envie de couleurs : elle avait choisi le bleu et moi le rose

Je lui ai envoyé un canard qui clignote, une barette "Silo", un porte cles anti-stress

Elle m'a envoyé un coupon de liberty, un bracelet pour ma puce avec le collier assorti.

C'est chouette les swaps !

Publicité
Commentaires
L
Moi non plus je savais pas ce que c'était! Ah nous les bloggeuses, on en fait gagner de l'argent à la poste!!!!! :)
Répondre
F
et encore une fois on se fait gâter... chouette... heu, bon, je fonce m'y mettre plutôt que de blogguer... oui oui, j'y vais!
Répondre
V
moi aussi j'adore les swaps.....
Répondre
N
un swap c'est un échange, de petites choses sur un thème convenu à l'avance.<br /> Comme le big bag swap ou le "wahou ! un collier" (dans mes liens)<br /> biz<br /> t'es pas neuneu, y'a pleins de gens qui savent pas encore...
Répondre
L
je suis peu-être neneu ... amis c'est quoi un swap?<br /> le bracelet est magnifique !!!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité