Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
12 août 2006

les petits cadeaux

Pour récompender les gagnates des concours, pour les petits mercis aux gentilles blogueuses, des petites pochettes à cartes, bouton polymère,fermées par pression...

DSCN6112

DSCN6111

et d'autres petites choses encore...

Le grand jeu de l'été continu jusqu'au 30 août !!

#laêti a gagné le jeu de la photo mystère

#Pégase a gagné le jeu du mot mystère (envoi moi ton adresse)

Et puis,j'ai ouvert un album de TROC

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ces pochettes, elles sont magnifiiiques !!!
Répondre
A
tes petites pochettes, très gaies les couleurs!!<br /> Alicia
Répondre
V
elles sont tres belles tes petites pochettes ...
Répondre
B
héhé! jolie façon de visiter ton blog et surtout de découvrir ton talent! tu fais vraiment de superbes créations...:-))
Répondre
S
t'es une rapide ;)! Moi il va falloir attennnnndre !
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité