Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
25 octobre 2006

Bon BloGanniversaire !

Et oui, ce blog a un an aujourd'hui !

http://www.u-blog.net/jujujuju/img/gateau_d_anniversaire1.jpg

voici quelques stats pour fêter ça !

Les visites:

Dernière année   

165348

Dernier mois   

26310

Dernière semaine   

5421

Dernier jour   

1084

48  52 abonnés bloglines.

Et comme il n'y a pas d'anniversaire sans cadeau, je vous offre cette puce Kokeshi

DSCN6949DSCN6951

Elle mesure 4,5 cm environ, elle est montée sur un cordon de satin et accompagnée d'une perle en métal.

Mais comme c'est quand même un peu mon anniversaire, pour "gagner" cette Kokeshi,il vous faut :

1- en manifester l'envie dans un commentaire

2 - m'envoyer un petit cadeau en échange

3 - me donner votre adresse postale ! (ah bon?)

Publicité
Commentaires
N
qui va surveiller sa boite aux lettres?<br /> c'est Nadège....<br /> <br /> bises Nadia
Répondre
D
Elle est tout simplement adorable ! Si j'étais aussi douée que toi, ma folle de mangas de 13 ans serait ravie.
Répondre
N
dommage, j'arrive assez tard, en tout cas elle est très jolie, très bien réalisée! et félicitations pour toutes ces visites!
Répondre
J
Que peut-on t'offrir en échange? Un pot de confiture? Une carte de Noël?....
Répondre
P
Joyeux blog-anniv !<br /> Ton site est tres riche en tout ! Super ! Bravo et merci...La visite est passionnante.<br /> Ta puce est tres mignonne, mais je la laisse aux autres fans !<br /> Ca ne m'empeche pas de te faire un cadeau...A voir en prive !<br /> Bisous blogies !
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité