Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
26 octobre 2006

MCI Ghosts

Que celle qui ne les a pas encore fait se dénonce !!

DSCN6973

Au passage ,j'en profite pour râler !

MCI,ok,ils ont des idées sympas mais ils pourraient ,comme tous les magazines ,mettre les patrons en taille réelle sur une planche !!! parce que là ,il faut faire des multiplications passer une fois, deux fois, trois fois par la photocopieuse dans l'espoir d'avoir le patron à la bonne taille et entier !! et c'est pas gagner ! et ce n'est pas du tout pratique ! je comprend maintenant pourquoi la plupart du temps on les fait pas leurs "fameux projets"!

ça vous énerve pas vous ?

Publicité
Commentaires
L
bon on s'la fée cette pétition !!!! ^v^
Répondre
D
Oui vu le tirage du journal...elles pourraient quand même se fouler un peu plus dans les explications. Idées mag le fait bien !! <br /> Sinon...pas fait les fantômes. Mais je n'aime pas cette fête de la mort.
Répondre
L
aaahhhh mais si à mort que ça m'énerve parce que les projets pour les enfants c'est pareil !!! y'en a marre !!! ^o^
Répondre
E
tu as raison! ras le bol des patrons pas a l'echelle
Répondre
N
Ils sont mimi comme tout...même pas peur
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité