Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
16 décembre 2006

gri-gri et colis nsp

voici le gri-gri du swap que m'a concoctée Valérie:

DSCN7523

c'est une broche, elle y a mis mes couleurs préférées !

Et maintenant le colis de ma nsp Laëtitia :

DSCN7526

j'adore ses illustrations ,je suis bien servie avec ce magnifique sac de filles,carte,marque page, badge et transfert, à noter aussi la collec' kinder Astérix (ne manque que lui alors si vous l'avez, pensez à moi !) et un disuqe qui n'est pas sur la photo mais qu'on écoute en boucle ! ma puce commence même à chanter  les chansons !"tout le monde se presse, tout le monde se presse ,attention au départ !"...

MERCI !

Publicité
Commentaires
_
Que quelqu'un le cherchait... j'ai retrouvé :-D<br /> Alors, tu le veux toujours : http://img329.imageshack.us/img329/8581/asterixnm3.jpg<br /> Bises !
Répondre
A
c'est vraiment super tout ces swaps!! quel chance , c'est tres joli tout ça!! aline
Répondre
F
Aaaah enfin on voit le bel échange!!! t'es gâtée, chouette!!!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité