Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
6 mars 2007

Fée - fairy swap

Naissance d'une fée...euh de deux en fait...

la première tête , maquillée mais sans cheveux

DSCN8028DSCN8030

Tout de suite avec des cheveux, ça va beaucoup mieux !

DSCN8034DSCN8035DSCN8032DSCN8033

-------------------------------------------------------------------

voici les deux "soeurs"

deuxfees

deuxfeesbis

----------------------------------------------

La cadette, finalement a avancée la première, petite vue sur une orille pointue...

DSCN8047

------------------------------------------------

Elle est habillée et a même des mains à présent.

DSCN8050

---------------------------------------------

voici ses ailes

DSCN8051

Accrochées dans son dos maintenant...

DSCN8052DSCN8053

Publicité
Commentaires
D
Je n'avais pas vu ses oreilles ! Trop belle !
Répondre
B
Aaaargh, c'est lors de ce genre de post que je regrette, vraiment, de n'avoir pas participé à ce swap! qu'est-ce que j'aurais été gâtée avec tes création!!!
Répondre
C
c'est saisissant, les contours des visages... bravo pour cette originalité. bises
Répondre
C
Oh mince alors, elles sont 2!<br /> Les filles, je vous promets que celle terminée en 1er est superbe en vrai! Actuellement, elle trône dans mon salon (Fairy swap)! Merci Nadège!<br /> Pour le matrioshka swap, j'essaie de le mettre demain, mais commme je fais pas mal d'heures en ce moment au boulot, je ne suis pas certaine d'y arriver! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
K
Quel boulot ! Elle est magnifique !<br /> Au fait, tu as reçu mon enveloppe pour les matriochka ?
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité