Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
7 mars 2007

Matriochkas swap

voici ce que j'ai envoyé à ma "swappée"

une boite matriochka dans laquelle elle pourra ranger le mini pincushion et ses épingles, un étui à ciseaux et une chatelaine à accrocher à ses ciseaux...

DSCN8336

DSCN8338

et une puce ,of course !

RSCN8351

ma swapée est Casa pour les deux swaps ! Drôle de coincidence, hein !

Publicité
Commentaires
C
La chanceuse!!! c'est vraiment très beau.... Bises
Répondre
D
J'adore !! Plein de bonnes idées, ça me plairait bien ce petit ensemble !!!
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre
N
Très chouette, snif et dire que je t'ai donnée l'idée en sachant de fait que je n'étais pas du tout ta gâtée et qu'en prime ça me plaît drôlement.<br /> <br /> Bon je vais déprimer dans mon coin et fuir le boulot qui m'attend d'abord, non mais c'est vrai quoi...<br /> <br /> M'en fiche ma swapée fera mieux (ça doit être possible, restons optimiste).
Répondre
C
C'est très joli et drôlement original ! Je regrette un peu de ne pas avoir participé à ce swap, je l'ai découvert un peu trop tard. Ce que tu en as fait est très sympa.
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité