Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
2 avril 2007

Perles ajourées

premiers essais...

DSCN8846DSCN8842

Et à l'intérieur de celle là est emprisonnée une hématite:

DSCN8844DSCN8845

pas facile  à voir et à photographier !

Maintenant que mes essais se montrent plutôt concluants, je vais pouvoir laisser libre cours à mon imagination !

En plus ,elles ne sont pas autant fragile qu'on pourrai le croire je les ai fait tombé deux fois et elles ne se sont pas cassées, bon faudrai quand même pas s'assoir dessus non plus, hein !

[ Edit de la mi-journée : ces perles sont le résultat de réflexions commencées à Figanières avec Françoise et Catinou, au final,j'ai modifié la technique à mon idée, je n'ai donc pas vraiment fait comme nous l'avions imaginé, ma petite tête a continué de réfléchir ! ;-)  . Sans qu'elle s'en doute et de manière bien indirecte il y a aussi un peu de Sabine Aliénor dans cette expérience.

J'ai aussi fait une nouvelle fournée de perles un peu plus complexes, je vous les montre dans quelques jours. ]

Publicité
Commentaires
N
sur mon blog catégorie fimo ... chercher perles creuses..<br /> <br /> c est le lien vers les perles creuses que j'ai expliquées en fevrier sur mon blog.... si cela vous intéresse<br /> les tiennes sont jolies<br /> bises<br /> nel
Répondre
L
Bravo Nadège,<br /> Je ne sais pas comment tu les fais tenir au four, mais elles sont magnifiques.
Répondre
N
non, lulianne,je n'ai pas essayé le truc du mais...
Répondre
S
Joli travail!! tu es une idée formidable! Tu es des mains d'or! Encore et toujours! Quel talent. Bravo! Bises
Répondre
L
tu as essayé avec le truc au maïs???<br /> c'est super!!oula je sens que ça me demange!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité