Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
3 avril 2007

Fignanières

Voici un peu de ce qui a occupé notre week-end :

DSCN8854

les cadeaux !

(tablier offert par Sabine Aliénor, rond de serviettes et support de cadre par Pascale de D, tortue  par Tewee et tableau par Nathalie G, nathalie si tu as un blog donnes moi l'adresse)

-----------------------------------------------------------------------

l'atelier cane papillon de Tewee

Perso, c'est la première fois que je fais un truc aussi énorme !!

Alors juste pour l'anecdote il y a entre 9 et 10 pains de fimo là

DSCN8805

on peut voir ma bague-montre en haut à gauche

DSCN8808

arf !! j'ai dévalisé Cécile et Sylvie pour pouvoir la finir ! et j'en avais aussi tacheté à Nat, qu'est-ce que ça mange un papillon !

DSCN8812

Comme j'étais un peu timide sur le réduction,je l'ai confié à Tewee, notre prof d'atelier, elle a un sacré coup de main !!

DSCN8815

DSCN8817

Et voilà le résultat, 4 heures après 40 cm de cane (enfin avec le scrap) de 3 cm de diamètre, bien sur ,je  vais faire d'autres réductions pour en avoir de toutes les tailles des papillons !!

-------------------------------------------------------------

l'Atelier sculpture de Thina

DSCN8732DSCN8746

DSCN8747

ma tête n'est pas vraiment finie, j'espère trouvé le courage de la fignoler !

merci Thina pour ta patience, ce fut un atelier passionnant mais ouah ! il nous a épuisé ! lol !

(là vous voyez quand même 3 heures de travail intensif !!!)

Publicité
Commentaires
M
je voulaisme lancer dans les canes, mais je voyais pas trop comment ca marchait pour e fait beaucoup<br /> je suis halluciné par la taille du motif de depart!<br /> je pense que je vais me lancer<br /> en tout merci encore pour tout ces details<br /> je n'ai pas d'atelier fimo a ma connaissances du coté de lyon pourtant ca me plairait!!!
Répondre
C
et bien, tu vas pouvoir en faire des puces à papillon ;-) Bravo pour toutes ces nouveautés que je découvre, tu n'as pas chômé en une semaine ! Bravo pour les perles dentelles, elles sont superbes !
Répondre
D
un flash spécial sur le papillon mais tout est magnifique... bravo !
Répondre
B
super
Répondre
J
Vos creation ssont en plus toutes sublimes. J'ai regardé attentivement tous votre bog.
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité