Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
9 mai 2007

Maud !

Maud est venue nous rendre visite !

Version robe

DSCN9097DSCN9101DSCN9103

Version guimpe à pois !

DSCN9149DSCN9220

Les accessoires assortis

DSCN9122DSCN9125

le serre-tête

DSCN9275

les barettes !

bon,j'arrête là pour aujourd'hui ...mais j'espère que vous aimez les pois....

Publicité
Commentaires
F
Elle est toute mignonne ta maud !! sympa les barettes assorties aux tenues... je parie qu'elle en a plus que 3 ! ;)
Répondre
L
Qu'elle est jolie en Maud!!!
Répondre
E
C'est adorable comme tout et ton petit mannequin est top chou
Répondre
I
En ce qui me concerne j'adooooooore les pois...Les tenues et le mannequin sont à croquer...adorables...
Répondre
V
La robe, le petit haut, la barrette, les bijoux, les bracelets en cristal, les chaussons de bébé... TOUT !!! Bravo, un vrai plaisir de naviguer sur ton blog. Biz
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité