Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
10 mai 2007

Voyage en Inde 2

Malheureusement la première cane n'a pas résisté à une réduction un peu trop fébrile( bien les boules !)

DSCN9058

paix à son âme...

j'ai quand même pu sauver ça :

DSCN9210

MAIS, comme en ce moment je suis Inde et Buddah à fond, je ne me suis pas avoué vaincue ! En plus j'avais vraiment l'impression de composer une peinture, c'était très agréable donc j'ai recommencée ! aidée de Fragonard cette fois...

DSCN9215DSCN9217

j'aime assez, et vous ?

DSCN9255

photo prise en ballade dans un lieu que j'adore ! Cristalline, tu dois connaître,non? et le même jour nous sommes aussi allé là:

DSCN9262

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai comment ne pas être dégoutée quand on loupe une canne! Surtout avec la quantité de fimo que l'on met dedans ! mais tu t'es bien rattrapée la deuxième est très reussie. bises et bon dimanche
Répondre
E
Ce que tu as pu sauver est chouette dommage pour le reste
Répondre
F
Dommage pour la première cane, mais la deuxième est réussie !!<br /> Je ne remets pas la première photo.. mais la deuxième, quand on a des enfants, on ne peut pas ignorer ;)))
Répondre
G
il faut vraiment que tu aies beaucoup de patience<br /> en tout cas, je reste sans voix devant le résultat
Répondre
N
non, non, l'avant dernière photo c'est ailleurs...dans le même coin mais pas à Uzès plus vers Anduze ;-)
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité