Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
24 mai 2007

Des fées comme s'il en pleuvait...

DSCN9353DSCN9354DSCN9355DSCN9357DSCN9358DSCN9360

La première est partie habiter aux Etats-Unis, la seconde quelques part en France...

DSCN9363

Mais que mijotent-elles ? Elles m'ont l'air bien complices !

fées cadeaux...fairyswap pour Karina (tu l'as reçue ? ) etc...

Publicité
Commentaires
N
Celle ci en particulier m'aura, partant du Blog de Blue qui est une amie, amené dans celui ci ou mes yeux en ont prit plein la tronche tellement ce vous faites est beau, rebondissant encore sur le matelas de le brouille me voilà propulsée aussi sec au pays des fées alors que mes yeux sont à peine reposés des jolis choses vues chez vous, alors même si je n'ai rien a y voir (heureusement d'ailleurs;-) je dis que pour une fois la polémique a eu du bon . Mes yeux vous disent à toutes un grand merci vous avez beaucoup de talent et d'imagination..encore bravo !!!!
Répondre
N
et aussi là (coccinelfe=féephanie):<br /> http://creaprovence.canalblog.com/archives/2007/06/05/5184834.html#comments
Répondre
N
Elsa, merci de vos excuses par mail .<br /> Heureuse de voir que vous avez compris qu'il s'agit d'un malentendu...<br /> il faut parfois réfléchir avant d'écrire des choses blessantes.<br /> je n'ai aucun problème avec Féephanie et ne cherche absolument pas à la plagier, d'ailleurs elle n'en doutait pas ELLE!<br /> http://feephanie.canalblog.com/archives/2007/06/03/5178270.html
Répondre
N
ah en plus votre adresse est une fausse adresse !! donc je vous conseille d'aller lire la réponse de féephanie à mon sujet, la prochaine fois réfléchissez avant de parler !
Répondre
N
ces fées sont des cadeaux notament de consolatiopn pour le fairyswap, d'ailleurs si vous visiter le blog du fairy swap vous verrez des tas de fées en argile polymère et aussi que je n'ai pas attendu de découvrir féephanie pour mettre des jupes à mes fées ! <br /> <br /> A ben entendeur....
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité