Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
10 juillet 2007

pic-nic or not pic-nic

DSCN0087DSCN0089DSCN0091

Au menu : mini-quiches, fabulous fondant au chocolat des 4 rats, fabulous Nutella maison mais aussi les incontournables sandwiches triangles jambon-fromage.

Mais la tarte tatin aux abricots, on la garde à la maison !

DSCN0093

Publicité
Commentaires
C
C'était super chouette, suis rentrée vannée de la route mais contente de t'avoir revue !Qu'il était bon ton fondant au chocolat !<br /> Bisous<br /> Cécile
Répondre
G
Waouh ce fondant chocolat !!! <br /> Je viens de te taguer sur mon blog, si tu acceptes biensur.
Répondre
M
Ca donne envie tout ça !!!<br /> <br /> Merci pour la recette fdu nutella, je pense que je vais la tester ce week end
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité