Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
5 février 2008

Cashemire et Bouddah

j'ai monté bouddah en pendentif, simplement sur un cordon de satin, pour lui donner toute son importance.C'est un peu mon fétiche, d'ailleurs il a apparemment quelque chose d'une amulette, si j'en crois ma Prunille qui me dit que c'est "comme dans Arthur" (Arthur et les minimoys, bien sûr !)

bouddahh

Le pendentif Cashemire ,lui a été monté avec des perles de verre, de métal , perles bohème et rocailles.

cashemiree

Publicité
Commentaires
T
L'un comme l'autre, vraiment trés, trés beaux, bravo...
Répondre
L
un sautoir très sympathique, j'aime beaucoup
Répondre
L
C'est super joli surtout le bouddah, bravo.<br /> Je t'admire
Répondre
I
C'est très joli tes 2 créations ^^
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité