Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
6 février 2008

Emilie la saga...

Ah , un coup de foudre cette Emilie et oui!

Après Emilie "le doudou", voici Emilie "le doudou parfumé" et "mini- Emilie" qui va avoir des petites soeurs parce qu'entre broche et porte-clés ,mon coeur balance donc, je vais faire les deux ! ;-)

sagaemilie

J'en profite pour remercier Maripier, pour le ruban et les petits boutons trop chouettes (calendrier de l'avent) et aussi pour la féliciter de sa dernière et trop mignonne création ;-)

Bon, Emilie on en reparle encore quand j'aurai fini mes "mininis"

Publicité
Commentaires
C
Plus j'avance et plus je suis en train d'halluciné de toutes tes merveilles!
Répondre
S
Ah! Emilie! avec son petit hérisson Arthur! Justement, j'en parlais à mon p'tit zn'hom l'autre jour en me disant que j'aurais bien aimé retrouver sa petite frimousse! J'adore!!!
Répondre
R
Emilie, c'est la "Madeleine de Proust" de notre génération. J'adore
Répondre
B
en broche, en porte clé ....... trop chou.
Répondre
F
adorable cette émilie je recontai ses histoires a mes filles quand elles etaient petites
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité